Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

que deviennent nos petits????

2 participants

 :: U 10 U 11

Aller en bas

que deviennent nos petits???? Empty que deviennent nos petits????

Message par MARIE PIERRE Mer 9 Juin - 19:13

Salut à tous
Ca faisait un bail que j'étais pas venue sur le forum, mais que voulez vous une équipe de basket à nourrir c'est prenant.
Toutefois redevenons un peu sérieux car ce que j'ai appris cette semaine n'a rien de réjouissant.
APRES 4 ANNEES DE BONS ET LOYAUX SERVICESje parle pour mon fiston, il vient d'apprendre qu'il est désormais PERSONA NON GRATA au club... plus de plce pour lui, viré, lourdé éjecté ss autre forme de procès!!!!La raison??? on me répond , pas d'encadrement, pas assez d'investissement des parents..... et j'en passe et des meilleures, genre nous sommes les CR.... égoistes qui prennent le fos pour une garderie!!!
Et la je dis Non, STOP, ca suffit!! les parents???avec les boulots les gamins et la vie de dingue qu'on mène tous moi je tire mon chapeau à tous les parents qui sont venus sur leur temps libre assister aux rencontres, coacher( je pense à Francois, Cedric, Jean Francois...), aux parents qui font les taxi pour amener les momes, aux parents qui ont fait partie du bureau....Alors au nom de toutes ces personnes, PITIE ne dites pas choses pareilles!!!
L'encadrement???? et les autres clubs comment font ils??? et bien ce sont les anciens qui s'y collent entre autres pour enseigner aux plus jeunes!!!!et ca marche figurez vous!!!Alors pourquoi pas nous????messieurs les seniors????
Bon voila c'etait mon coup de calcaire du soir...j'en plaisante mais j'en ai gros sur la patate.... et Thomas encore plus que Moi!!!
bises Marie Pierre
MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : SEYSSUEL (38)
Cathégorie : enseignante
Loisirs : pouponner
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que deviennent nos petits???? Empty Re: que deviennent nos petits????

Message par coachnobru Jeu 10 Juin - 12:05

Pour l'instant rien est fait . Il faut attendre l'assemblée générale du 25 Juin ou une decision globale sur la survie du club sera prise . Je continue sincèrement a esperer, mais on manque cruellement d'educateurs . Il est vrai qu'a Seyssuel il manque l'esprit club et cela est vrai dans quasimment toutes les catégories . J'ai meme l'impression que c'est pleins de petits clubs dans le club.......Il faut que cela change radicalement et pour cela il nous manque quelqu'un de rassembleur et fédérateur et c'est la que le bat blesse . Les seniors ne s'investissent beaucoup moins que par le passé . Certains meme n'ont toujours pas payer leur licences ........C'est pour cela que la situation economique du club s'est dégradé ....... Il nous faut des educateurs bénévoles et cela deviens tres dur d'en trouver . Moi j'ai aussi le blues car ça fait plus de 11 ans que je suis membre du FOS et c'est vraiment un coup de massue, voire meme un coup de poignard . Mais il faut se mobiliser, parler autour de nous pour essayer de trouver des educateurs avant le 25 juin . Essayons tous ensemble de sauver ces couleurs qui ont une histoire!!!!!!
coachnobru
coachnobru

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VIENNE (38)
Cathégorie : U13 et séniors
Loisirs : football
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: U 10 U 11

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser