Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment obtenir une licence au Football Club Seyssuelois ?

2 participants

Aller en bas

Comment obtenir une licence au Football Club Seyssuelois ? Empty Comment obtenir une licence au Football Club Seyssuelois ?

Message par taz Lun 19 Avr - 23:24

Voilà je me présente : EZQUERRA Christophe, licencié depuis 24 ans dans mon club de toujours chez mes parents à Lézignan-Corbières dans l'Aude (11). je suis installé à Givors et ma femme à St Clair du Rhône. Je cherche donc un club pour la saison 2010-2011 pour m'installer définitivement dans la région. (Vais surement habiter St Clair du Rhone définitivement très bientôt). Je connais très bien quelques habitants de Seyssuel qui m'ont parlé de la super ambiance qui règne dans le village et dans son club de football alors je me lance. je souhaiterais prendre une licence même si je ne fais que les entrainements. Après pour le championnat équipe 2 si vraiment besoin d'aide mais vu le classement je pense que c'est pas la peine mdr . je voudrais donc savoir qui contacter pour savoir si cela était possible de signer chez vous la saison qui vient. Donc autant poster ici vu que vous avez un beau forum. En espérant une réponse positive et de vos nouvelles, je vous remercie de votre lecture. a bientôt j'espère. Christophe
P.S : Pour les curieux je joue libéro ou arrière gauche et j'aurai 30 ans en Septembre. Voilà tout est dit ^^

taz

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : givors
Cathégorie : senior
Loisirs : foot-tennis
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir une licence au Football Club Seyssuelois ? Empty Re: Comment obtenir une licence au Football Club Seyssuelois ?

Message par webmaster Mar 20 Avr - 18:07

Pour obtenir une licence c'est simple.

venir au club avec les pieces suivante.


une piece d'identitée valide.
une carte de mutuel valide.
une carte de secu valide.
un chèquier valide.
une photo d'identitée de 2010 comme si vous refesier votre CNI.
les papier serons a remplir sur place.


Aucune demande de licence ne peux etre faite sans règlement.


nous vous souhaitons la bienvenue dans notre régions.
webmaster
webmaster
Admin

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : VIENNE (38)
Cathégorie : DIRIGEANT
Loisirs : La nature
Date d'inscription : 11/12/2006

https://foseyssuel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser